bébés d'amour !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum spécial bébés
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le don de vetement

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina
Modératrice spécial préma
Modératrice spécial préma
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : liévin (62)
Emploi/loisirs : operatrice de production automobile
Humeur : generalement bonne

le don de vetement Empty
MessageSujet: le don de vetement   le don de vetement Icon_minitime1Lun 2 Juin - 10:13

a toutes les mamans

a celle qui viennent d'avoir leur dernier bébé, si vous ne saveait pas quoi faire de vos vetements, vous pouvez en faire don a la néonat, il prennent les vetement """"préma, naissance et 1 mois"""""

si vous avez un hopital de niveau 3 qui a une néonat, vous y aller, et vous donner vos vetement en disant que ces un don pour le services

les mini bébés en seront tres heureux

merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don de vetement Empty
MessageSujet: Re: le don de vetement   le don de vetement Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:21

ah zut, moi je donne deja a ma famille mais je peux le dire a ma voisine qui a tt garder et veut pas d'autres enfants ! merci de l'info ! y'a 1 service neonat maintenant la ou j'ai accouché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don de vetement Empty
MessageSujet: Re: le don de vetement   le don de vetement Icon_minitime1Lun 2 Juin - 16:50

pour le moment je garde les vetement que j'avais acheter a ma pepette au cas ou ma belle soeur (fanybibi) fasse elle aussi une petite fille sinon les autres vetements que j'ai, sont des vetements qu'on m'a preter....

mais en tt cas merci pour l'info car je ne savais pas qu'on pouvait donner des habits dans les neonats. je ferai circuler l'info autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le don de vetement Empty
MessageSujet: Re: le don de vetement   le don de vetement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le don de vetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébés d'amour !!! :: BEBE DANS TOUT SES ETATS :: Bébé prématuré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser