bébés d'amour !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum spécial bébés
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a quoi faut'il s'attendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
Modératrice spécial préma
Modératrice spécial préma
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : liévin (62)
Emploi/loisirs : operatrice de production automobile
Humeur : generalement bonne

a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1Ven 23 Mai - 15:51

vous imaginez bien, que la naissance d'un bébé prématuré est un moment dans la vie d'une maman tres mouvementer et stressant

donc voila a quoi doit s'attendre les parents

- à beaucoup de bruit

- à beaucoup de tuyau et de machine

- à une hygiene stricte

- a la separation tout les jours

- a ne pas pouvoir prendre son bébé a bras durant quelques temps

- a etre inquiet

- et en fin le principal a etre tres passiant

voila a quoi sa ressemble (dans l'ordre Ambre et Emmy)

a quoi faut'il s'attendre Imgp0510



a quoi faut'il s'attendre Imgp0613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: Re: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1Ven 23 Mai - 16:46

ouah ca me boulverse ses photos ! tt ses tuyaux et leur petits yeux recouverts ! bouh, ce doit etre dur pr 1 maman ! dire que la plupart aimerait accoucher + tot mais qd on voit ce que vit 1 famille da prema, je crois que certains changeraient d'avis ! (euh je dis ca pr personne du fofo, je parle des nanas en gl ! )
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Modératrice spécial préma
Modératrice spécial préma
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : liévin (62)
Emploi/loisirs : operatrice de production automobile
Humeur : generalement bonne

a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: Re: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1Ven 23 Mai - 16:57

je mets toutes c photos, de 1° pour me soulager un peu mais aussi et surtout, pour montrer ce qu'un bébé va endurer si on ne fait pas attention

alors

stop a la cigarette, a l'alcool au drogue et a beaucoup de medicament

mais aussi a la malnutrission, et au effort et au non repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: Re: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1Ven 23 Mai - 17:05

oui je suis ok ac toi ! bon toi,elles st pas premas pr ces raisons ! mais il faut ce genre de temoignage pr des prises de conscience ! c bien !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Fidèle au poste!!!
Fidèle au poste!!!
fanny


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : mon chéri, ma fille, mes chiens
Humeur : joyeuse

a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: Re: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:01

les photos sont , je sais meme pas le decrire...Elles sont si bouleversantes, impresionnantes, tous ces tuyaux, machines...arff sa me fait des frissons partout.Pauvres loulouttes!!En tout cas félicitation sabrina, car sa pas du etre rose tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Modératrice spécial préma
Modératrice spécial préma
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : liévin (62)
Emploi/loisirs : operatrice de production automobile
Humeur : generalement bonne

a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: Re: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:56

j'aimerai bien que les autres maman et futur maman de l'autre fofo, voit tout les sujuet et les photos, juste pour montrer, ce que ces et imaginer la chance qu'elles ont ou auront quand leurs bébés sera nés

nadine j'aimerai savoir quand tu as vu les photo, est ce que tu t'ai pas dit ""je suis heureuses de ne pas passer par la"""

je voudrais juste qu'on pense 1 min, a tout c bébés préma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: Re: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1Ven 23 Mai - 22:29

ohhhhhhhhhhhh que si sab ! je me dis que j'ai ENORMEMENT de chance car en + cesa programmée donc no stress ! je me suis dis : nan, c ca avoir des premas, toutes ces machines ! et honnetement, je suis tres heureuse de ne pas etre passé par ce que tu as vecu ! tu es courageuse ! j'avais vu 1 reportage sur des premas a la tv et j'etais boulversée mais ils montraient pas tt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: Re: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1Sam 24 Mai - 11:10

les pauvres louloutes, ça fait vraiment mal au coeur de les voir comme ça!!!!
tu as eu vraiment bcq de courage sab pendant ces moments difficiles


je voulais te feliciter pour les sujets que tu as faits!!! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: Re: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1Sam 24 Mai - 23:29

c'est vraiment boulversant sabrina mais ca remet les idées en place quand on voit ca on veut absolument tout faire pour garder son bébé le + possible

tu es tres tres tres courageuse et je te felicite je ne sais pas si j'uarais pu tenir enfin si tu tiens car c'est tes enfants mais ca ne doit pas etre facile

felicitations sab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi faut'il s'attendre Empty
MessageSujet: Re: a quoi faut'il s'attendre   a quoi faut'il s'attendre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi faut'il s'attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébés d'amour !!! :: BEBE DANS TOUT SES ETATS :: Bébé prématuré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser